• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je t aime mon coeur

Mon grand reve

Maître Poète

C'est dur à vivre poésie amour à distance mais quand
l'amour est plus fort que tout .Alors les kilomètres, on s'en fout
ça n'a pas d'importance mais c'est dur de garder le sourire parfois, on a envie
de pleurer Parce qu'on se sent mourir... Accepter de ne pas pouvoir l'embrasser,quand
on en a envie accepter ce vide accepter et attendre...Chérie La distance qui nous sépare ne mets
pas notre amour a part...sache que l'envie d'être dans tes bras reste chaque instant en moi et l'envie
de t'embrasser est ma seule pensée qui subsiste dans mon cœur car cette distance est ma seule douleur15 - 1 (92).gif
Notre amour a présent va durer longtemps car ma seule joie et ma seule peine c'est que je t'aime... Tu fais
partie de ma vie. Tu as envahi mon coeur et mon esprit.L'amour est plus fort à deux Le nôtre s'envolera
aux cieux Je t'aime et tu ne peux rien y faire Le courage d'attendre est nécessaire Tu es mon ange
venu d'ailleurs. Entre nous ce n'est pas superficiel . C'est juste réel. Notre amour est plus fort
que cette distance qui nous sépare. Tu es l'étincelle qui éclaire mon obscurité.Sans toi,
je ne serais qu'un être vidé. Mon amour pour toi a pris une grande place en moi.
Plus jamais je ne pourrai me passer de toi Car tu es ma source de joie.
Tu me manque tellement,je t'aime très fort mon ange.

Quelle présentation soignée... bravo toi ,

pas facile cette distance..
j'espèe que vous vous voyez quand même lors de voyages éclair ou prolongés

.."mais t 'es où" " ?

bises jojo

Je te comprends quelle souffrance de devoir attendre le jour des retrouvailles
Mais quel bonheur amplifiait devoir l'Amour grandissant malgrè tout

courage
de tout coeur avec vous

Retour