valou1997 Nouveau poète 11 Mars 2013 #1 J'ai le courage d'un roi Mais ce courage porte son Poids Je suis pas un héros Je suis pas un intello Je suis moi Et j'aime sa Je ne comprends pas Pourquoi je changerais pour toi Si je ne te plait pas Ne me regarde pas
J'ai le courage d'un roi Mais ce courage porte son Poids Je suis pas un héros Je suis pas un intello Je suis moi Et j'aime sa Je ne comprends pas Pourquoi je changerais pour toi Si je ne te plait pas Ne me regarde pas
estelou Nouveau poète 20 Mars 2013 #2 Totalement vrais ! Mais moi je te regarde ! Car je suis ta fanne et jente lacherais pas rapel toi on ai les paires
Totalement vrais ! Mais moi je te regarde ! Car je suis ta fanne et jente lacherais pas rapel toi on ai les paires
lise74 Nouveau poète 21 Mars 2013 #3 très bien construit très réaliste je me disais aussi que tout poème que j'ai pu lire manquait de ce réalisme en tout point bravo et +1
très bien construit très réaliste je me disais aussi que tout poème que j'ai pu lire manquait de ce réalisme en tout point bravo et +1