missjetaime
Nouveau poète
J'ai perdu et gagné parfois pleuré et rire pour un rien... J'ai aimé et apres detester des personnes. J'ai appris que le temps passent plus vite que quand on et vers ceux qu'on aimera toujours. J'ai fait des conneries que je regrette ou, que au contraire , j'en suis fière. J'ai été jalouse,deteste ou aimé....Je sourit alors que mon coeur et detruit, je me suis poussée au dela de mes limites.je me suis encourage seule pour reussir, j'ai tenu tete au plus agées que moi pour me faire respecter, j'ai defendu ceux que j'aime. J'ai fait face a des sentiments differents. Je suis tombé amoureuse defois j'me suis planté ou au contraire j'ai reussi. J'ai pleuré pour un garcon qui n'en vallait pas la peine ou pour une amie! ..... Je me suis battue seule car chaque personne qui na épaulé n'etais que mensonge, on ma trahie alors j'ai avancer seule avec mes doutes et mes peurs. Aujourd'hui je suis cette jeune fille qui se cache sous sa capuche noir quand elle sort, je suis cette jeune fille qui a couvert son coeur de ciment pour qui soit solide et que tu ne le detruisent jamais... Maintenant? j'ai peur de te faire confience, j'ai peut car je garde toute mes douleurs aufond de moi sans les partager, j'ai peur de me confier et sa me fait mal... .