camilleperrot
Nouveau poète
J'ai peur de vivre C'est toujours la meme chose Se lever en se demandant ce qui nous attend Et se coucher en se rappelant les horreurs de la journée La nuit On ne peut plus rever Nous sommes hanté Par les malheurs du passé Ce cercle incéssant J'ai fini par le renier Je l'ai oublié J'ai brisé mes chaines Je ne me couche plus La nuit, je ne rêve pas vraiment Je me balade le long de ce fleuve En laissant le temps me tuer Je n'ai plus besoin de me lever Quand je vois le soleil arriver Je suis déjà reveillée Et je me retire des songes de la nuit J'observe Tous ces gens qui courent autour de moi Ils ne me remarquent pas Je souris, en pensant a ce qu'ils doivent endurer C'est fini Je les ai abandonnés Je suis sorti de leur vie Je n'endure plus rien La nuit tombe Les gens, détruit, rentre chez eux Je me redresse Voila mon monde... Les tenebres Vous, vous ne vivez que le jour La ou mon monde ne survis pas Je ne suis pas comme vous Loin de la Les tenebres prennent pocession de votre monde Le silence tombe Il n'y a que la mort qui me fais entendre ces cris Je suis... Je ne suis pas comme vous Non, loin de la Il n'y a que la mort qui me fais entendre ces cris Je suis la fille de la nuit...