• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis

papillonbleu024

Nouveau poète
Je Suis Parfois Tombé Dans L'échec mais J'ai aussi Su me Relever quand il fallait.Des Erreurs J'en ai Commises, Des Larmes J'en ai Fait Couler :( ,
Des Peurs J'en ai Affronté.J'ai Eu Mal Jusqu'à En Pleuré comme a en souffrir et m'arrêté de
sourire.Laisser Tomber Face Aux Obstacles.J'ai réussi parfois a les franchir, mais tout était si dure.Des moments de bonheur j'en N'est eu» .J'reste moi même, peu importe les rumeurs qui peuvent courir à mon sujet ^^ .
On a tous fais des erreurs dans notre vie, et que celui/celle qui me critique ose dire qu'il/elle n'a jamais fait des erreurs .Je ne le/la croirait pas . On a tous un passé, le mien est douloureux, mais faut rester courageux et avancer la tête haute .La vie est un long fleuve , dire qu'il est tranquile serait mentir . L'adolescence est un passage perturbant . Le début de la vraie vie . Va falloir affronter et surmonter les obstacles .

Retour