Rockya
Nouveau poète
Je suis un ange Je suis un démon Je suis quelque fois entre les deux Je suis aussi mauvaise qu'on peut Et bonne qu'on peut l'être Quelque fois je suis un million de couleurs Quelque fois je suis noir et blanche Je suis tout les extrêmes Essayez de me resembler Tu ne peux pas Il y a tant de chose que je suis. Je suis speciale Je suis belle Je suis merveilleuse et puissante On ne peut m'arrêter Quelque fois je suis misérable Quelque fois je suis pitoyable Mais c'est si typique de toutes les choses que je suis Je suis quelqu'un rempli d'auto-croyance Et hanté par le fait de douter de soi-même J'obtiens toutes les reponses Je ne fais aucun calcule J'aime être seule Je déteste la solitude J'ai des hauts et des bas Mais cela fait partie du frisson Partie du plan Partie de toutes les choses que je suis. Je suis un million de contradictions Quelque fois je suis parfaite Quelque fois je suis sens-dessus dessous Quelque fois je n'ai pas de sens Quelque fois je ne suis pas sûre de qui je suis. Mais... Je suis moi!!!