• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis une âme egarée

LaMissColombienne

Poète libéré
Alors voila c'est fini une fois de plus ... Ce nest pas ma faute ni la tienne non C'est cette distance puis un peu moi Moi et mon cœur si fragile Mafacon de mattacher trop vite Puis un peu de ta faute aussi De mavoir fait croire que ca serait possible De mavoir vendu du reve ... Avec tous tes mots damours,tes baiser et tes calins Pourquoi des le depart ne pas mavoir prévenu Tu aurais du me dire que cetait impossible Je naurais pas eu de faux espoirs .. Et maintenant cette desiluusion Ce gouffre que tu as agrandis Et qui je le sens,mappele de plus en plus .. Je chercher mon ame,je me cherche Je ne sais plus ou ou je suis Les larmes coulaient tous les soirs Et grace a toi elles ne coulaient plus .. Mais c'est fini, ce cercle vicieux ma rattrapé Me coupant lappetit,ne degoutabt de la nourritures Mes repas se transforment en grignotage ... Pourtant je me force mais jen ai la nausée Pourtant toute la journée je souris Je suis la pour les autres,consolant,aidant Moubliant moi meme comme si je nexistais plus Je ne suis plus qe le fantome de moi meme Mais je ne veux pas baisser les bras ... Pourtant je sens mes forces qui samenuisent Et je lutte,je lutte en vain ... Malgre tous les gens qui mentourent Tous ca est coincé dans ma gorge Les mots ne sortent pas, Seuls les larmes temoignent de cete tristesse .. Ou ai je perdu mon ame?

Retour