moren13 Nouveau poète 31 Mars 2010 #1 J'ai souvent rêvé De partir d'ici De pouvoir m'évader De ce petit paradis. Ce rêve est souvent irréalisable Fort bien, j'en suis sûre. Il faut être raisonable Je suis vraiment pure. Pouvoir rêver d'aventure Pendant un instant Je suis a présent plus mûre Je suis un enfant.
J'ai souvent rêvé De partir d'ici De pouvoir m'évader De ce petit paradis. Ce rêve est souvent irréalisable Fort bien, j'en suis sûre. Il faut être raisonable Je suis vraiment pure. Pouvoir rêver d'aventure Pendant un instant Je suis a présent plus mûre Je suis un enfant.
M motit04 Nouveau poète 5 Avril 2010 #2 Moi au contraire je préfèrerais m'échapper de ma vie et arriver au paradis tous l'invers sinon ce poème est bien
Moi au contraire je préfèrerais m'échapper de ma vie et arriver au paradis tous l'invers sinon ce poème est bien
roxane12 Nouveau poète 20 Mai 2010 #3 thomas, Je Suis DSL Mais c'est pas.. ' Sinon ce poème est bien... ' D'un air Mouaiif Mouaiif.. NOON !! C'est un poème Magnifique, réellement. Continue ainsi.
thomas, Je Suis DSL Mais c'est pas.. ' Sinon ce poème est bien... ' D'un air Mouaiif Mouaiif.. NOON !! C'est un poème Magnifique, réellement. Continue ainsi.