chris89 Nouveau poète 4 Octobre 2008 #1 je suis un ange et dieu ma condamné à la plus belle des sanctions . je suis comdamné à t ' aimé pour l ' éternité
je suis un ange et dieu ma condamné à la plus belle des sanctions . je suis comdamné à t ' aimé pour l ' éternité