burst
Poète libéré
Je suis toujours avec vous Et même lorsque vous êtes loin de moi, Ton amour est dans mon coeur Je suis toujours avec vous Vous êtes toujours dans mon esprit et dans mon coeur Et je ne vous oublierai jamais Je suis toujours vous manque même quand je suis avec vous Je suis toujours avec vous Et même lorsque vous êtes loin de moi, Ton amour est dans mon coeur Je suis toujours avec vous Vous êtes toujours dans mon esprit et dans mon coeur Et je ne vous oublierai jamais Je suis toujours vous manque même quand je suis avec vous Toujours, mon amour, Tu me manques Toujours mes yeux sont vous appelle Et même si tout le monde est autour de moi Je vais encore dire, mon amour j'ai besoin de toi Toujours, mon amour, Tu me manques Toujours mes yeux sont vous appelle Et même si tout le monde est autour de moi Je vais encore dire, mon amour j'ai besoin de toi Je suis toujours avec vous Mon cœur est avec vous, mon âme est avec vous Mon amour précieux Mon amour précieux Et peu importe à quelle distance vous êtes de moi Vous êtes toujours près de mon coeur Tu es ma vie et mon avenir Tu es le meilleur destin Je suis toujours avec vous Mon cœur est avec vous, mon âme est avec vous Mon amour précieux Mon amour précieux Et peu importe à quelle distance vous êtes de moi Vous êtes toujours près de mon coeur Tu es ma vie et mon avenir Tu es le meilleur destin Toujours, mon amour, Tu me manques Toujours mes yeux sont vous appelle Et même si tout le monde est autour de moi Je vais encore dire, mon amour j'ai besoin de toi Toujours, mon amour, Tu me manques Toujours mes yeux sont vous appelle Et même si tout le monde est autour de moi Je vais encore dire, mon amour j'ai besoin de toi Toujours, mon amour, Tu me manques Toujours mes yeux sont vous appelle Et même si tout le monde est autour de moi Je vais encore dire, mon amour j'ai besoin de toi Toujours, mon amour, Tu me manques Toujours mes yeux sont vous appelle Et même si tout le monde est autour de moi Je vais encore dire, mon amour j'ai besoin de toi