Je suis tentée de dire que l'amour n'existe plus puisque on dit je t'aime comme on dit bonjour. Tu peux comprendre qu'aujourd'hui on ment pour survivre, chérie essuie tes larmes, ils font tous souffrir les femmes. Je n'attend pas qu'on me dise je t'aime mais qu'on me le prouve. Un point sur les amis ? regarde ceux qui t'ont tenu la main et ceux qui te l'on lâché, ceux qui ont fait le bonheur dans ...ta vie et ceux qui te l'on gâché, ceux qui ont toujours été la pour toi et qui le seront toujours et ceux qui t'on abandonné lorsque tu avais besoins d'eux. Ouvre un peu plus grand les yeux et regarde autour de toi. Réfléchie bien avant de t'attacher, si je pouvais revenir sur le passé, mes choix seraient différent, j'aurai pris mon temps avant de choisir l'adolescence à l'enfance. J'aimerai revenir en ce temps, où mon principal soucis était de savoir comment j'allais habiller ma poupée, ce temps où je ne souffrais pas, ce temps où j'allais toujours bien quoi. ♥