• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis seule

lapetitepoetesse

Nouveau poète
a l'endroi ou je travail plain de gen meurt seul pas de famille pas d'amis poutant d'autre sont entourer de toute leur famille et partent vers l'autre monde en toute séréniter la pluspart d'entre eux se savent condamné pourtant ils continuent de rigoler d'autre sont complètement anéantis n'ont plus gout a la vie pas facil de leur remonter le moral quand on est soit meme triste d'avoir apris que les traitements n'on rien fais sur une personne a laquelle on s'est "malheureusement" attacher il faut toujours garder une distance entre personnel et malade mai quand celui ci vous raconte sa vie comment voulez vous rester froid nous sommes humains surtout quand se sont des personnes pratiquement du meme age que vous la rtansposition est facile a faire mais dificile a vivre
travailler en cancerologie m'a beaucoup aider a faire fit des petits soucis de le vie cotidienne
ces petits soucis ne sont rien face au cancer et toutes les douleurs qui l'entour celles du a la maladie et celles du au traitement la chimiothérapie les rayons la curithérapie enfin bref tout ce qui sert pour lutter contre cette merde de cancer bientot tout ce qui nous entoure sera susceptible de nous conner le cancer mais ou vas t'on???????????????????????

Retour