• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis seule

Harmoniesweetay

Nouveau poète
Pourquoi personnes n'arrive a comprendre ce que je peux ressentir Toute la rage et colère que j'ai en moi qui s'accumule A chaque défaite A chaque trahison A chaque couteau planté dans le dos A chaque blessures qui prends des années pour guérir Ils font comme si il n'avait jamais ressenti Cette rage Cette colère Qui te pousse a hurlé A frappé les murs même si tu dois être blessé après Moi j'ai envie de faire sortir cette rage Toute cette colère accumulée depuis des années J'ai l'impression de ne pas être normale D'être différente des autres Car aucun d'eux n'arrivent a me comprendre Alors je fais comme si tout allais bien La nuit seule dans mon lit J'attends qu'ils s'endorment Pour pouvoir pleurer Pleurer sans que personnes ne puisse me consolé Je cache ma tristesse derrière un faux sourire Car je sais que même si je leurs dis que je ne vais pas bien Ils ne pourront pas me comprendre ni me consoler

Retour