• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis seul

boutchou

Nouveau poète
ma vie est noir, car tous les gens me comprènent pas...
alors dit moi qu'est ce que je fait
j'ai une petite amie, elle sait tout de moi c la seul qui me comprend
pourquoi il y a pas d'autre
pourquoi...
cette question toujours tourne dans ma tete
aidez moi svp...
aidez moi, donnez moi des conseils pour vivre...
toujour je suis seul, toujour alors cette vie ne me plait pas du tout, et elle ne me comprend pas...
j'ai envie qu'un jour tout le monde me comprènent...

tu as une petite amie elle est un soleil pour toi. elle te comprend et c'est une bonne chose les gens d'en face ne cherche pas à comprendre. si ton soleil brille alors ca allumera des étoile et un jours tu aura un constellation autour de toi qui te comprendront et t'aideront. nous tes amis poètes nous en feront peut être parti et t'aideront à vivre une vie en technicolor

Je vais vous dire une chose cher Lydia j'ai connue plus que cette souffrance et crois moi mieux vaut avoir une amie qui vous comprenne plutôt que tous vos ennemis autour de vous. Ne tend fait pas au Collège ma vie a changé alors que j'avais connue 4 ans de souffrance. Je vous encourage pour passé ces temps ci noir qui nous engloutis un par un .

Pas toujours facile d'être compris. A 63 ans, il y a encoe des fois où je me demande à quoi sert la vie ?
Jean-Pierre

si la vie un jour te chante
Roméo et Juliette c'est une histoire vrai
choisi bien ne fais pas de faute
car les blessures du coeur c'est pour la vie
courage et un vote bien sure avec plaisir

mai nn di pa ça je sui la avec toi
:) tout ce que tu as a faire c vivre ta vie realiser tes reves et laisser les gens de coté tu vas voir tu seras heureuse :)
et n'oublie pa:edsas i ddunit am deds

Retour