• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis reconnaissant

looe

Nouveau poète
Je suis reconnaissant de ce que j'ai.
C'étais difficile dans le passé, mais jamais je n'aurais pensé que tous allait se réaliser.
Je suis reconnaissant d'être là aujourd'hui et de regarder en arrière avec compréhension et de me regarder aujourd'hui avec admiration.
Comme quoi, je me suis battue avec force et ténacité et cela a payer.
J'ai tombé plus d'une fois mais je me suis relevé de là grâce à Dieu.
J'ai appris à ne plus juger car moi même je ne suis pas parfait.
Quand, je me regarde dans un miroir, je me revois à l'âge de 3 ans insouciant: étant un enfant, à 16 ans en croyant que je ne pourrais plus rien supporter et à 19 ans l'envie de s'en aller et de vouloir tout prouver.
Et aujourd'hui, j'ai 23 ans tout est allé si vite . La vie est allé si vite avec le temps.
Avant, je rêvais de ce que je pouvais faire dans ma vie. Maintenant, j'ai les cartes en mains pour changer ma vie.

Un immense merci à Dieu

crois moi plus tu vieillis plus les secondes passent vites,
dans ma vingtaine j'avais toujours le temps et je faisais des tas de trucs même quand je faisais la grasse mat'
aujourd'hui je cours j'ai toujours un train de retard, en plus je me fatigue et plus de grasse mat';)

Un Merci à toi pour ta tenacite surtout
et ton courage
Laissons le grand manitou de côté stp..

La maladie tu l'as vaincue
et la vie est devant toi jeune homme
Bravo

Lecture agréable à. Lire malgré le sujet.

Jocelyne

E'couragements à exorciser par le mot
Tes déboires ou tes joies

dieu il est en toi, j'aime beaucoup ta progression sur ce texte :)
Je suis athée, je crois pas en dieu, mais si tu peux progresser sereinement, pourquoi pas.
Juste, faut bien savoir à quoi sert dieu avant de s'en servir :) ce concept d'excuse à l'inconnu à tué beaucoup de gens quand même, la seconde guerre à côté c'est peu ...

Amitiés, Matthale

crois moi plus tu vieillis plus les secondes passent vites,
dans ma vingtaine j'avais toujours le temps et je faisais des tas de trucs même quand je faisais la grasse mat'
aujourd'hui je cours j'ai toujours un train de retard, en plus je me fatigue et plus de grasse mat';)
Merci

dieu il est en toi, j'aime beaucoup ta progression sur ce texte :)
Je suis athée, je crois pas en dieu, mais si tu peux progresser sereinement, pourquoi pas.
Juste, faut bien savoir à quoi sert dieu avant de s'en servir :) ce concept d'excuse à l'inconnu à tué beaucoup de gens quand même, la seconde guerre à côté c'est peu ...

Amitiés, Matthale
Merci ❤️
Dieu n’est pas une excuse mais un amis ne t inquiete pas il veille sur tout le monde

Un Merci à toi pour ta tenacite surtout
et ton courage
Laissons le grand manitou de côté stp..

La maladie tu l'as vaincue
et la vie est devant toi jeune homme
Bravo

Lecture agréable à. Lire malgré le sujet.

Jocelyne

E'couragements à exorciser par le mot
Tes déboires ou tes joies
Merci pour ce gentille commentaire
Je ne suis pas malade et je suis une fille

Retour