• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis prisonnière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milie974
  • Date de début Date de début

Milie974

Nouveau poète
Aujourd'hui sera un jour de bonheur
Rien n'assombrira mon coeur
Rien? Oh mais si! Le stress s'introduit
Celui la même qui me gâche la vie...

Je suis prisonnière
Comment m'en tirer?
Un étau m'enserre
Qui viendra m'aider?

Je devrais être heureuse
D'être là sur scène
Mais le stress me creuse
Les lumières s'éteingnent...

Je suis prisonnière
Comment m'en tirer?
Un étau m'enserre
Qui viendra m'aider?

Devant tous ces gens
Je libère mon chant
Mais le stress m'aspire
Et ma voix chavire...

Je suis prisonnière
Comment m'en tirer?
Un étau m'enserre
Qui viendra m'aider?

Je suis prisonnière
De ta poigne de fer
Ton étau m'enserre
Je suis prisonnière

Mais un jour viendra
Où tu t'enfuiras
Enfin je gagnerais
Enfin...je vivrais!

Merciii ma soeurette =)
je l'ai aussi toujours, c'est une part de moi qui,j'espère partira un jour. Qui m'empeche de chanter devant un public, qui m'empeche de parler devant un public, qui m'empeche de jouer du piano sans trembler en public, qui me fait rougir à la moindre occasion.
Mais je gagne du terrain, comme ce soir où j'ai chanté en duo avec la guitare, où par exemple le fait que je peux chanter devant mes amis ou ma famille ou devant n'importe qui du moment qu'on ne me le demande pas.
Pff c'est long mais ça vient =)

Ma petite victoria Pratique la respiration avant même de passer sur scène inspire par le nez la langue collée au palais et après expire par la bouche.Moi aussi j'ai chanté sur scène quand j'étais plus jeune Mais le plaisir était total je ne voyais pas les gens dans la salle et pourtant c'était un grand public
je faisais cela pour mon plaisir .quand à toi continue et Bravo Bisous Patricia

Merci pour le conseil, j'essayerais de le faire quand je devrais repasser en public. j'aimerais tellement que se soit un plaisir total =)

Merci, bisous

Pour t'avoir entendu chanter ( et oui..tu as deviné, c'est maty XD ), je peux te dire que tu n'as pas de raison de t'en faire, car tu es très douée et ce que tu produit est magnifique. Je t'aime super fort, je sais que tu vaincras le stress qui t'habite et que tu pourra enfin te rendre compte des merveilles que tu offres au monde ! <3

Retour