• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis pas prête..

AnaisPoemes

Nouveau poète
-Je suis pas prête à lui pardonner, pas prête de lui reparler, pas prête de l'aimer de nouveau car il a laissé que du mal dans mon cœur. Il l'as bien chercher et il ma bien trouvée, si je lui manque fallait penser avant de dire tout sa. Ce que il ma dit ma tellement blessée que rien auparavant m'est tuée comme sa, je lui en voudrais toujours. Je pense toujours à lui, j'écoute toujours notre chanson qui nous à marquer notre rencontre, je l'aime toujours mais c'est fini je veut plus revenir. Il a pas su me retenir le moment qu'il fallait, je suis partie et comme je pu y voir il s'en fichait. Il pourra revenir autant qu'il veut, pour l'instant je veut plus. Je suis pas prête a re aimer d'autre garcon, ni lui d'ailleurs

Je retiens personnes qui veut partire tu voie c'est tous.La raison de pk tes partie est tous simplement du a de la jalousie et la possessivité et je n'en ten veux pas..
Ensuite non je men fiche pas..mais bon

Retour