yasemin13
Nouveau poète
Dans la vie tout le monde souffre biensur je ne suis pas la seule mais je dis la soufffrance d'avoir perdu une personne qu'on aime fort je pensais que dans ma famille frére,cousines,... j'étais la seule qui pleurait tout le temp car j'ai perdu ma mamie et bien non je ne suis pas seule ma cousine, est triste aussi mon frére,aussi les autres aussi mais eux à pon avis ils en parlent à personne moi j'en parle parfois mais rarement mais je sais me délivré à cette cousine car elle porte cette tristesse dans son coeur tout comme moi ohhhhh la vie nous fait voir de toute les couleurs mais moi j'ai envie de voir que cette magnifique couleur le rose mais c'est ca la vie elle nous faire voir de toute les couleurs et on a et on aura toujour des hauts et des bas le principale c'est qu'il faut surmonter les hauts et non les laisser nous détruire parfois je me plaint mais quand je vois les autre c'est plus pire que moi et moin grave normale tout,les problémes ne sont pas identique il y'en a de plus grave et moin grave mais c'est ca la vie.
mamie n'oublie jamais que je t'aime et je t'aimerais toujour toute ma vie,mon esprit et mon coeur ne savent pas t'oublier ne serresse qu'une seconde
ADIEU ;(;(;(......
mamie n'oublie jamais que je t'aime et je t'aimerais toujour toute ma vie,mon esprit et mon coeur ne savent pas t'oublier ne serresse qu'une seconde
ADIEU ;(;(;(......