• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis pas bien...envie de rien

christelle6240

Nouveau poète

destiner a lolo...
Je suis pas bien,
envie de rien...
Je m'ennuie de tout,
dans se monde de fou!
toutes les nuits,
je rêve d'oubli...
Je suis pas bien,
envie de rien...
Tellement de regret,
tellement de remord,
envie de retourner en arrière,
effacer mon passé,
réaccorder mon présent,
réinventer mon avenir,
pouvoir tout recommencer,
pouvoir aller de l'avant,
pouvoir m'en fuir,
dans les bras de celui que j'aime,
dépassée par la haine,
envahie par la peine.
Engloutie par l'amour,
je pense à toi chaque jour.
Si je pouvais tout recommencer,
je ne te laisserai plus passer,
je ne te laisserai plus m'échapper,
mais desormais je ne dois plus t'aimer...
Je dois t'oublier...
m'y forcer!!
Je ne peux plus,
tu ne pourra plus m'appartenir,
Je ne fait que souffrir,
que vais-je devenir?
Sans toi...
tu appartiendra à une autre,
je dois penser à autre chose,
m'evader,
à jamais,
Une seule solution...
MOURIR!!!!
 
Tres jOlie pOéme je te félicite , c'est pOéme triiste que j'aime trOp , bOn courage bsX , visite moi sur neila0
 
Retour
Haut