• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je suis malade pas handicapé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taz
  • Date de début Date de début

taz

Nouveau poète
je ne suis plus la fille que j'étais
j'étais la fille avec qui ont riais
j'étais la fille qui plaisais
je suis la fille qui fais pitier
est ce que c'est moi qui est changé?
C'est vrai que cela m'enchante pas d'etre obliger de me piquer
de regarder tout ce que je peux ou ne peux pas manger
mais le plus dur,c'est d'etre regarder

il est profond et douloureux, mais c'est bien que tu en parle...

crois moi on en sort pas indemne... le fond c'est ce qui compte... ceux qui ne voit que la forme ne mérite pas ton attention... tant que tu ne te fais pas pitier toi même les autres on s'en fout!!!

par fois il faut inspirer la force du regards des autres , et le courage de leur pitier pour nous . sinon c'est un trés touchant poeme .amitié

la maladie et la malchance rien ne t'ai épargné soit forte dit toi que tu touches des humains qui ont du coeur méme si ils sont peu nombreux sylvie

tu as dû écrire ce poème dans un moment de déprime car y'a des trucs qui sont faux, déjà tu plais à des tas de garçons, tu as une ribambelle d'admirateurs! et en plus je suis bien placée pour t'affirmer que tu es loin d'avoir perdu ton sens de l'humour! et depuis quand tu te soucies du regard des autres? Qui a pitié de toi? Ce ne peut être que des personnes qui ne te connaissent pas car quand on apprend à te connaître, on ne peut qu'envier ta force de vie, ton courage.

ma cherie,ne te laisse pas aller....est ce qu'un eboueur,se regarde dans une poubelle?.....le regard des autres....rien a foutre....bebe d'amour.....RENE

2ans et demi apres,jte repond auré
ken tu arrive ds une nouvelle classe et que tout le monde se connait,et que la seule chose kon voit en toi c la fille ki se fait hospitalisé tous les deux mois c dur
mon hopital etait pres de mon ecole comme il n'y avait personne pr me ramener mes cours
c moi ki me deplacé perfusée
javais pas le choix javais le bts en fin d'année
et les mec a ki g bien pu plaire c par rapport a mon travail a coté
mais c du passé

Tu t'en fous du regard des autres tu es comme tu es, tu t'en fous de ce qu'il pense, c'est des abrutis qui aime se venger, Moi j'ai perdu tout mes potes a sa je me suis fais taper au college mais je m'en fous, parce que je sais que je suis comme je suis... En tout cas, laisse les faires plus tard c'est eux ou leur gosse qui auront des problemes, & il regretterons... Temps pi :)
Gros Bisous :)

Retour