Micky02 Maître Poète 15 Juin 2016 #1 Je suis l'intégrité... Qui suis-je moi qui n’ai point d’identité ? Qui suis-je dans l’existence des êtres Qui veulent aux yeux de Dieu, bien paraitre : Je suis en un mot « l’intégrité » Je suis l’espérance de certain, Je suis un fardeau de sincérité ; Je suis l’horreur des mondains : Je suis en un mot « l’intégrité » Dans le doute, je suis la conscience Dans la souffrance, je suis la moralité Dans l’existence, je suis la patience ; Normal, c’est moi « l’intégrité » Dans le besoin, je suis la plénitude Dans la foi, je suis la pureté Dans l’espérance je ternis l’incertitude, Car je suis « l’intégrité » Dans les actes, je suis le scrupule Dans la justice, je suis la probité Dans la vertu, je suis le vestibule, Et ceci parce que je suis « l’intégrité » Dans la confidence, je suis la franchise Dans les traités, je suis l’incorruptibilité Dans l’honneur, j’exècre la traitrise Du simple fait que je suis « l’intégrité » Dans l’adolescence, je suis la virginité Dans les fiançailles, je suis la chasteté Dans le mariage, je suis la fidélité Toujours parce que je suis l’intégrité. Dans la vieillesse, je suis la force de l’âge Dans la sagesse, je suis la maturité Dans les difficultés, je suis le courage Simplement parce que je suis « l’intégrité » De la naissance à l’adolescence De l’adolescence à la maturité De la maturité à obsolescence Je demeure le socle de la piété. Fidélité et dévouement, j’ai été dans la vie de job et d’Esther, Je fus l’espérance et la foi pour Abraham votre père, La confiance et la croyance dans le cœur de Noé En ce siècle, je suis l’intégrité pour ceux qui à Dieu sont dévoués.
Je suis l'intégrité... Qui suis-je moi qui n’ai point d’identité ? Qui suis-je dans l’existence des êtres Qui veulent aux yeux de Dieu, bien paraitre : Je suis en un mot « l’intégrité » Je suis l’espérance de certain, Je suis un fardeau de sincérité ; Je suis l’horreur des mondains : Je suis en un mot « l’intégrité » Dans le doute, je suis la conscience Dans la souffrance, je suis la moralité Dans l’existence, je suis la patience ; Normal, c’est moi « l’intégrité » Dans le besoin, je suis la plénitude Dans la foi, je suis la pureté Dans l’espérance je ternis l’incertitude, Car je suis « l’intégrité » Dans les actes, je suis le scrupule Dans la justice, je suis la probité Dans la vertu, je suis le vestibule, Et ceci parce que je suis « l’intégrité » Dans la confidence, je suis la franchise Dans les traités, je suis l’incorruptibilité Dans l’honneur, j’exècre la traitrise Du simple fait que je suis « l’intégrité » Dans l’adolescence, je suis la virginité Dans les fiançailles, je suis la chasteté Dans le mariage, je suis la fidélité Toujours parce que je suis l’intégrité. Dans la vieillesse, je suis la force de l’âge Dans la sagesse, je suis la maturité Dans les difficultés, je suis le courage Simplement parce que je suis « l’intégrité » De la naissance à l’adolescence De l’adolescence à la maturité De la maturité à obsolescence Je demeure le socle de la piété. Fidélité et dévouement, j’ai été dans la vie de job et d’Esther, Je fus l’espérance et la foi pour Abraham votre père, La confiance et la croyance dans le cœur de Noé En ce siècle, je suis l’intégrité pour ceux qui à Dieu sont dévoués.
Micky02 Maître Poète 8 Juillet 2016 #5 Merci du fond du coeur Et excusez mon absence Juste que un horrible malheur A perforé de milles part mon doux sens J'ai perdu ma grand maman
Merci du fond du coeur Et excusez mon absence Juste que un horrible malheur A perforé de milles part mon doux sens J'ai perdu ma grand maman
AnnaVart Maître Poète 18 Aout 2016 #6 Micky02 a dit: Merci du fond du coeur Et excusez mon absence Juste que un horrible malheur A perforé de milles part mon doux sens J'ai perdu ma grand maman Cliquez pour agrandir... Toutes mes condoléances...
Micky02 a dit: Merci du fond du coeur Et excusez mon absence Juste que un horrible malheur A perforé de milles part mon doux sens J'ai perdu ma grand maman Cliquez pour agrandir... Toutes mes condoléances...