matheo
Poète libéré
Je suis le Maitre de mon Destin et le Capitaine de mon Ame Je suis moi , je ne suis pas parfait , ni vraiment Poete ..Mais je me batt chaque jours pour avancee et progresser ..je ne suis pas forcement Beau , mais mon Charme peut plait , car ses pas que y'a derrière le physique qui est bien , ses etre soit meme , les gens regarde + la personalitè et il voit en cette personne que ses une personne unique ...On ne voit pas tout , car derrière un ecrans on peut pas savoir a qui on na a faire , on peut pas savoir si cette personne nous donne de l'espoire ou pas , mes on y croit , on fonce , on avance et on essait , car ses pas ren restant derrière une porte que on sera ce que la vie nous reserve , ses pas en restant assie sur une chaise qu'on sera si un jours on trouveras l'amour , ses pas en restait enfermer dans sa chambre , que découvriras la vie ...Alors peut ilmporte la vie , le destin qu'on na choisie , si on fait des choix on assume , on fonce , peut importe les critique , peut importe les kilomète , peut importe la tristesse , peut importe te souffrance , peut importe les jugement , peut importe les rumeurs , peut importe qui on est nee ..Il faut savoir faire confiance et avancee dans droit chemins , si on vous tant la mains , prenais la et ne la lacher surtout pas ...car te mains et presieuse ...Ne regarder jamais dans passer , mes avance droit devant peut importe les barrières , peut importes les echecs , on releve et on avance ...on n'ai le maitre de son destin et on nest capitaine de son ame ...