• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis le Maitre de ma vie

matheo

Poète libéré
Je suis le Maitre de mon Destin et le Capitaine de mon Ame Je suis moi , je ne suis pas parfait , ni vraiment Poete ..Mais je me batt chaque jours pour avancee et progresser ..je ne suis pas forcement Beau , mais mon Charme peut plait , car ses pas que y'a derrière le physique qui est bien , ses etre soit meme , les gens regarde + la personalitè et il voit en cette personne que ses une personne unique ...On ne voit pas tout , car derrière un ecrans on peut pas savoir a qui on na a faire , on peut pas savoir si cette personne nous donne de l'espoire ou pas , mes on y croit , on fonce , on avance et on essait , car ses pas ren restant derrière une porte que on sera ce que la vie nous reserve , ses pas en restant assie sur une chaise qu'on sera si un jours on trouveras l'amour , ses pas en restait enfermer dans sa chambre , que découvriras la vie ...Alors peut ilmporte la vie , le destin qu'on na choisie , si on fait des choix on assume , on fonce , peut importe les critique , peut importe les kilomète , peut importe la tristesse , peut importe te souffrance , peut importe les jugement , peut importe les rumeurs , peut importe qui on est nee ..Il faut savoir faire confiance et avancee dans droit chemins , si on vous tant la mains , prenais la et ne la lacher surtout pas ...car te mains et presieuse ...Ne regarder jamais dans passer , mes avance droit devant peut importe les barrières , peut importes les echecs , on releve et on avance ...on n'ai le maitre de son destin et on nest capitaine de son ame ...

Retour