• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis las d'attendre ton amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BadGirl999
  • Date de début Date de début

BadGirl999

Nouveau poète
Je suis las, las d'attendre! Je t'aime tros pour pouvoir t'aimer, je pense trop à toi pour pouvoir penser! Je ne vis plus, je ne peux plus, je craques, je ne rigoles jamais vraiment! Mais j'ai l'espoir que sa s'arrenge, malheureusement sa dure, encore et encore, comme un horrible tour de manège! Quans est-ce que sa va saisser, quand me rendras-tu ma liberté, quand me laisseras-tu enfin m'envoler! J'ai peur du futur, de ce qui ce passerat après, après toi, après nous! Après ces histoires qui me pousse à continuer de vivre! Est ce que je serrais, un jour, obliger de t'effacer? Pourquoi? Pourquoi pas pour l'éterniter? En faites, je n'ai rien, rien que toi, rien d'autre qui m'importe, rien qui m'intéresse vraiment! J'attend, j'attend que tu me dises, que tu reviennes vers moi! J'attend que tu comprennes, que tu essayes de m'aider! Mais sa dure, et sa ne s'arrêterat jamais !

L'attente est dure à vivre, peut-être faut-il essayer de vivre malgré tout pour que ce soit plus vivable et serein...

Retour