• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis forte et le resterai !

Aniline

Nouveau poète
Forte c'est que je suis et resterai pour toujours. Jamais je ne te laisserai me détruire et tu sais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, je décide de te haïr, de contrôler mes sentiments afin qu'il n'y ait plus aucune trace de moindre affection envers toi. Je te promets que tu vas le regretter. Tu es infâme à profiter de la gentillesse et de la faiblesse de mes sentiments envers toi. La vie est parfois injuste, mais ce qui est juste dans cette vie c'est la force que j'ai de me relever même si tu me fais mal, je refuse de rester au sol à cause de toi... Je refuse de pleurer pour toi, non je pleurerai de regrets de t'avoir connu seulement. Me venger ou bien t'insulter de tous les noms serait t'accorder un peu plus d'importance ! Et ça jamais de la vie !

Très bien dit, tu as raison d'être forte, il faut se battre et courage à toi.

Amitié Sophie

Tu as tout dit! Mais ne décide pas de la haïr contente toi juste d’émettre de l’indifférence envers cette personne. J'ai lu un jour qu'après l'amour il y avait la haine et c'était assez proche donc ça serait comme lui accorder encore de l'importance hors d'après ton avant dernière phrase et ta dernière phrase que je cite : Me venger ou bien t'insulter de tous les noms serait t'accorder un peu plus d'importance !Et ça jamais de la vie ! Alors contente toi juste de vivre ta vie, le reste n'est rien. Ton bonheur avant tout! Sinon j'adore cette écrit, continue ainsi! :)

Retour