youplusme
Nouveau poète
fini de boire yé 4heure du mat jsais pus quoi faire la vie me frappe jai reouvert mes veines la ou je les avaient laissé et javais oublier que grace a elles j'avais du mal a marcher. j'ai la tete qui tourne après quelque bouteille mes pensé se noirci, ce ne sont pas des merveilles j'ai envie de partir et de tout laisser derière moi j'ai envie de partir et ne jamais revenir sur mes pas. la moitié du monde ici ne prenne pas le temps de me lire ils ne savent a quelle point en moi, je ne fais que souffrire pourtant s'ils savaient ce que je ressentais je crois pas que c'est comme ca qu'ils réagirais Tentaion de mort, idéé noir, base estime de soi tout est proche du suicide croyez moi. mais quitter ce monde montrerais que je suis un lache or je ne l'ai jamais été et je ne le serai jamais, j'accomplierai mes tache et je laisserai le temps avancer doucement, doucement... la vie est belle si l'on prends le temps de la regarder moi jai pas regarder la vie, jai regarder le monde, et je le trouve a chier...! [DOH]!