• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis fille de la guerre !

bousselham

Nouveau poète

Je suis fille de la guerre
Perdue dans l’enfer
Entre mille et mille feux
Dans les bras de leur jeu !

Je commence mon année scolaire
Sans tablier ni cartable
Je suis particule dans l’air
D’une odeur désagréable !

Ils ont pollué mon sang
En m’apprenant l’unique leçon
« Demain ils vont frapper »
« De justesse ils ont loupé »

Ma vie est infernale
Il ya que de la tuerie et des balles
Partout on entend des cris
Je suis orpheline sans abri !

Je suis fille de la guerre
Mes larmes ont arrosé la terre
Afin de cultiver des squelettes
Et de faire vibrer l’âme des poètes !

Et il vibre le poète devant toutes les catastrophes du monde....un destin effroyable pour ces petits enfants..L'innocence au service de la mort ...
Bisous Jamal...Merci de soulever ce sujet hélas d'actualité

Quelles vibrations qui donnent des frissons dans le dos !
C'est terrible ce qui arrive là, surtout de voir tous ces petits corps inertes les uns à côté des autres c'est vraiment insoutenable !
Quelle misère !
Merci pour ton texte, toi le poète au grand cœur !
Amitiés

on ressent toute la douleur de ses enfants quel vibrant et sublime hommage a eux qui nous arrose ........la plume d un grand poete a su capturer leur souffrances et c est vous monsieur qui nous apprend a etre content de pouvoir traverser une rue!!! merci amitier grand poete que vous ete! shinta!

j'ai le cœur qui se déchire pour ces filles qui ont ouvert leurs yeux face à la guerre, j'ai de la peine pour ces filles qui croient que la paix existe mais en conte de fée,j'ai du chagrin pour ces filles qui n'ont jamais gouté l’allégresse,qui n'ont jamais entendue le calme ,qui ont toujours des perles salées aux yeux,qui voient leurs pères,leurs frères se tuent sans pitié...j'ai de la pitié pour ces filles qui n'ont jamais vécu leur féminité!...
que dieu soit à leur aide et fait régner la paix sur terre ,inchallah!
merci de ne pas les oublier monsieur,toujours je sens ce parfum d'humanisme sur votre page!

à vous les filles de la guerre ,à vous les filles de la terre ,nous sommes avec vous par coeur ,par àme ,on partage votre souffrance ,on pleure un coeur en peine et les mains nues !!!!!!! on vous aime ,que Dieu vous protége inchaallah !!!!!!!!

Retour