• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis en trop..

julienne

Nouveau poète
Qu'est ce qui c'est passer dans notre amitié à nous deux plutôt. Tu n'as pas gâcher l'amitié entre Laura et moi, tu as construit une amitié avec elle et tu commences à gâcher la notre. Dans la vie il faut faire des sacrifices et j'ai bien l'impression que tu as sacrifié notre amitié pour la votre. Tu dis que les amitiés à trois marchent mais il y a toujours quelqu'un en trop et ce quelqu'un est moi. Je vais t'en donner la preuve: En permanence, tu étais avec Laura et quelqu'un devait être à une table seul, c'était moi donc tu m'as laissé. Et aussi en musique tu es aller avec Laura et moi j'étais avec Salomé.. Quand nous sommes toutes les trois tu ne parles pas, quand nous sommes toutes les deux tu parles et quand tu es seule avec Laura tu parles. Je te dérange? Cela veut-il dire que je dois m'en aller? Tu dis que tu m'aimes, mais quand on aime quelqu'un, on ne veut pas le perdre et en récréation ce matin, tu ne m'a même pas demandé de revenir...

Retour