benjo
Nouveau poète
critique les emo est le spunk est on va te faire vomir tes mord jsusi emo est personne ne m'aime demende a mais emo si la sciéter fait kelke chosse pour eu tu aprle par contre un skin chez els keuff c'est directement pris en carge alor que els emo on les fait toujour poiroter ptin j'ais mal je voir tout sa des gent qui nous hasaïse pour rien car on leur a rien fait ouiii on leur a rien est eu il nous fon des chosse inpensable des cout de pute par millier tout se qui attende ma chute il peuve attendre encore lonten on est solide physiquement est mentalement moi comme emo/urban avec tout les autre emo/urban les emo rock les emo punk les emo core les emo goth on est prés a vous invrontée si ses se que vous vouller on vous choque ken on fait nos vidéo emo kiss mais on vous emmerde car si je fait u emo kiss avec une meuff tu rire de bohnneur pour moi mais si je el fait avec un mec tu va rire de honte espéce d'hommaphobe moi je te fume car emo c'est l'émotion dii émotion dii ne pas regardée qui one mbrasse ou a qui on sert la main ou méme a qui on fait bisse moi je suis comme sa est j'y pe rien si tu m'exsepte pas mais te plin pas kon t'insulte ou méme que sa aille baucoup plus loin car moi je serais aps al pour te secourire méme si tu me crie a l'aide car tu m'ora pas aider tu va dire que c'est lache ouiii dans un sens c'est lache mais dans l'autre se ne les pas car je pouré t'aider mais eske tu viendrais m'aider toi l'ordinaire si j'ais un pémain apré dii pas ouiii car la reponce c'est non alor arréter de faire genr one st els meilleur nanani nana car nous els emo urban on faut du rock/rap avec parfois du punk est on fait pas sa comme les rappeur ou les slameur nous one st pas la pour vous plaire on est la pour dire la vériter est comme brel se chanteur de vieulle qui a inspiré plu d'un on est la pour dire la vériter alor ne nous critike pas car c'est nous qui s'omme en prison chaque jour on est aps derriére les baro on est en prisonner d efaut critique a la con car vous nous souller est sa pas kin pe ouiii j'ais la haine de la france ouiii j'ais envi de foutre en l'air mais le ferais pas car le suicide na j'ammais rien réglé ouiii les skin j'ais plus envid e les rasser j'ais envid e les bruller ouiii les punk je les fréquente car comme je suis un pommée de sociéter emo punk deux style différen mais ten d esoufrence en commun en tout cas je suis emo est je l'asumme mon style je l'aime est toi l'ordinaire piss'n'love