• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je suis devenu jalouse.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolic26
  • Date de début Date de début

Lolic26

Nouveau poète
Je ne peut plus faire confiance à personne. Je n'ai plus cette épaule sur la qu'elle m'appuyer. Je n'ai plus rien. Je suis devenu jalouse, d'elle, de toi, de vous.

Ça m'énerve, avant c'était bien, c'était parfait. Mais elle est arrivé. Tu m'as oubliés, je suis sur que tu ne te rappelles même plus de moi. Tu sais Camile, la fille aux cheveux châtains et aux yeux vert,marrons,bleu gris,et jaunes ?. Mais tu sais quoi ? Moi je t'es pas oublier, enfaîte j'essaye, mais j'arrive pas. J'ai envie que sa redevienne comme avant. Au temps ou .. Je ne vais pas bien. Chaque jour je t'attend. Enfin pas toi, mais notre amitié t'elle elle était avant. Si tu savais comme je t'aime. Mais parfois, les peu de bonheur qui vous arrive, il y a toujours une personne pour le détruire. Ou son passé tes promesses ? Tes promesses d'une amitié éternelle ? Je suis perdu, mais je sais une chose, ça ne sert plus à rien d'essayer. Tu ne m'aime plus comme avant. Je te prenait pour une amie, " Sorry " je me suis tromper. A cause de toi, je dort plus. Tu hante mon sommeil, et tu fais de mes souvenirs, une amitié déjà terminé. Mais malgré tous le mal que tu me fais je ne peut pas m'empêcher de t'aimer.

Tous ça c'était avant ..

Retour