• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je souffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laugane
  • Date de début Date de début

laugane

Grand poète
si tu savais comme j'ai mal , je suis peut être le genre de filles qui garde tout pour elle ,
mais ce que tu ma fais j'arrive pas a tout encaissé ,je me croit forte mais en réalité c'es q'une apparence
pour ne pas tombé peut être qu'a force d'y croire je le suis devenu ,mais parfois je chute !
j’espère que tu reste enfermé dans ta cage , que tu mange plus et que tu te sens seul et sale
,et que tu dégoûte la vie comme tu me dégoûte a moi j’espère que tu meurs a petit feu
seul dans coin! car de ta faute moi je me sens sale , je ne mangeais plus et j’étais seule
certaines personne ignore tout de toi ! le monstre que tu est ils ignore ton vrai visage
le salaud que tu es , il savent pas le mal que tu ma fait , la façon dont tu as abusé de moi !

je souri, je pleure , j'essaye de vivre ma vie sans souffrir ,
mais avec ta sale gueule sans arrêt dans ma tète je n'y arrive pas
bientôt le jugement , j’espère que tu va prendre chère

Dernière édition par un modérateur:
c'est un peu la vie!

il faut prendre les bonnes décisions pour faire cesser les maux???

Agrégo

Il faut savoir tourner la page , même si ça fait mal :)

Tu en parles c'est déja une victoire pour toi certaines souffrent encore plus en gardant leurs secrets bravo et courage Amicalement Coconat

comme dis kinkin vous en parlez déjà c'est une première étape
vous avez fait le bon choix parfois les gens abusés n'osent rien dire
il faut du courage pour affronter tous ça j'espère que vous irez mieux après le jugement et que cela vous aidera
à vous reconstruire
tendrement °° Plume D'Ange °°

Un sujet délicat et extrêmement sensible. Une haine implacable et oh combien compréhensible. Bientôt le jugement, un courage que toute non pas. Que ce jugement soit votre libération que l'acte quel qu'il soit, soit puni et vous mène sur le chemin de la guérison. Amicalement.

comme dis kinkin vous en parlez déjà c'est une première étape
vous avez fait le bon choix parfois les gens abusés n'osent rien dire
il faut du courage pour affronter tous ça j'espère que vous irez mieux après le jugement et que cela vous aidera
à vous reconstruire
tendrement °° Plume D'Ange °°
Merci beaucoups

Je pense que le fait de vivre avec c'est déjà une victoire, une force, comme l'on soulignés les autres com. en parler doit te soulager un peu. Saches que l'oubli total est difficile, mais saches aussi que rien n'est insurmontable.

Retour