Je t'écri ces mots pour te dire,
combien la vie m'es difficile à vivre.
Je marche seul, tu n'est plus là
personne pour guidé mes pas.
Et je sent ton odeur,
dans mon lit je compte les heures.
C'est dur de vivre sans toi,
sans celui qui ma donné la foix.
Et pourtan la vie en a voulu ainsi
j'ai pas choisi,
j'échangerais bien ma place avec la sienne.
Et je sait que tu ne vois pas le chagrin qu'il y a au fond de moi,
la douleur des nuits seul dans mes draps.
Et ces cris que j'étouffe a chaque fois
je souffre sans toi ...
Tu est parti avec cette fille
que t'a rencontré pour une nuits.
Sans me dire pourquoi ?
tu l'a choisi elle et plus moi.
Je suis resté là
sans comprendre se qu'il m'arrivais.
Je repasse nos video et nos photos,
ton rires et tes mots.
Et je sais que tu ne vois pas le chagrin qu'il y a au fond de moi
la douleur des nuits seul dans mes draps.
Et ces cris que j'étouffe a chaque fois,
je souffre sans toi ...
combien la vie m'es difficile à vivre.
Je marche seul, tu n'est plus là
personne pour guidé mes pas.
Et je sent ton odeur,
dans mon lit je compte les heures.
C'est dur de vivre sans toi,
sans celui qui ma donné la foix.
Et pourtan la vie en a voulu ainsi
j'ai pas choisi,
j'échangerais bien ma place avec la sienne.
Et je sait que tu ne vois pas le chagrin qu'il y a au fond de moi,
la douleur des nuits seul dans mes draps.
Et ces cris que j'étouffe a chaque fois
je souffre sans toi ...
Tu est parti avec cette fille
que t'a rencontré pour une nuits.
Sans me dire pourquoi ?
tu l'a choisi elle et plus moi.
Je suis resté là
sans comprendre se qu'il m'arrivais.
Je repasse nos video et nos photos,
ton rires et tes mots.
Et je sais que tu ne vois pas le chagrin qu'il y a au fond de moi
la douleur des nuits seul dans mes draps.
Et ces cris que j'étouffe a chaque fois,
je souffre sans toi ...