• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je souffre,j'ai envie de mourire,laissez moi .....

yasemin13

Nouveau poète
Je souffre,je pleure,j'en ai marre,j'en peux plus nvraiment c'est difficile.
J'ai que 14 ans svp laissez moi assez de probléme comme ca alor.....
J'ai pleure je ne sais pas ou aller je viens écrire un poéme
je vais à l'école on me fait chier
je vais à la maison on me fais chier et on me dispute sans savoir
j'ai nullepart ou aller
je n'est jamais fait un seule poéme de bonheur de toute ma vie prq? Parceque je suis triste jamais heurese...
Avec la mort de ma mamie qui ma fait mal et tout ces problémes je ne sais pas quoi faire j'ai envie de me suiciderrrrrrrrr mais non car j'irais en enfer ou au paradis je viverais encore mais je veux pas vivre ce que je veux c'est de ne pas éxisterrrrrrrrrrrrr

moi jai perdu mon grand pere mais il faut pas dire sa ok

si tu as besoin je suis là, mais il faut garder espoir, toujours y croire & ne jamais abandonner, d'accord ? allez bisous, & bats toi! :)

bats toi Yasemin et dis toi que la vie est faite de pertes de gens que l'on aime et le plus bel hommage que l'on doit leur rendre puisqu'on les aime c'est de vivre la tête haute et le cœur sur la main
en pensant à eux à chacune de nos bonnes actions. Si tu as besoin fais moi signe bises

ne fait pas de betise meme si tu souffre tes parent t aime tu sais la vie n est pas facile pour personne sa finira par s arranger ta mamie ne voudrais pas te voir decourager et el
voudrais te voir heureux je sais que tu as mal mais pense a elle a tout les bon moment que tu as passer avec elle et non a sa mort bon courage

il faut pas baisser les bras reste forte car il y a des gens qui tien a toi , quoi qui arrive on est la pour toi
fait pas betise sinserement car on t'aime tous

c vrément trop triste ce que tu endure, je n te conais peut etre pas mé je te soutien deja psk g moi meme enduré bcp de souffrance et je c que sa fé mal...j'aime vrément pas voir quelqu'un souffrir donc si je peu faire quelque....chui la ♥

Ma chérie je comprends bien ce que tu ressens car tu rentres dans la vie.
Alors que tu voyais la vie avec des yeux d'enfant !
Maintenant tu deviens une jeune fille qui va savoir s'affirmer !
Je te dis cela car je me rappelle que moi aussi je suis passée par là !
Quand à ta grand-mère, elle est toujours là pour te protéger invisiblement tu peux compter sur elle !
Courage et bisous ma puce !

Oui tu sais la vie n'est pas toujours rose pour tout le monde et si tu as un probleme tu peux m'en parler ne t'en fais pas tu sais moi aussi chez moi des fois on se fais disputer et tout mais les parents ont des fois du mal a prouver le sentiments (pour certains parents).
Big Kiss !!
Lisa

Retour