• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je souffre , encors et encors

kristou

Nouveau poète
Mes textes sont bourrés de larmes. Comme ma vie remplie de fautes, j'écris pour me soulager parce que la mélancolie m'a dans ses filets. Dure de s'en sortir, quand tu la perdu. C'est la que commence le combat contre tous ses souvenirs, pas n'importe lesquels sont qui font souffrir a t'empêcher de vivre. Ceux qui te rattrape quand tu veux avancer, t'as tellement mal, tu hurle de souffrance. J'ai pleuré, je pleure encore, je me mutile encore et encore. Je voudrais tellement donné un sens a mes textes, une petite touche de bonheur mais j'ai toujours laisser parler mon coeur. Et quand le coeur pleure, rare sont les instants de bonheur. Parlons de lui, parlons d'elle, mon père et ma mère, s'aimer t'il vrément au début ? L'alcool et la solitude sont devenus c'est meilleur ami, pour elle, il est devenu son ennemi. Je voudrais tourné la page, plus leur en vouloir, mais c'est plus fort que moi, je les aimes pourtant. Encore des lignes qui saignent, toujours le même blabla, toujours la même souffrance mais cette souffrance vient quand ces a lui que je pensse. . .

Retour