• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je souffre du destin

rastacouette59

Nouveau poète
g 22 ans un homme ki m'aime une famille ki se compose de c 4 enfants mes parents et mes freres et soeures
malgre cela je souffre kand meme o plus profond de moi :
mon pere biologique et partit le jour de ma naissance
g eu une tres movaise crise dadolesence
g fait souffrir ma maman a kose de mes betises
g perdut mon meilleur cousin dune overdose
g eu un tres grave accident de voiture ou ma grande soeure et decedeé
une copinne ki etait avec nous dans cette accident ne me parle plus alors kil nya personne en tort
mon arriere grand pere et decedeé le jour de mes 18 ans nous etion tres proche je t'aime pépé
ce jour la mon tit frere ki naver meme pas un ans a fayit perdre la vie
j'ai vecu 4 ans avec un type ki me batter et buver mais prissoniere jetait
jetait enceinte il ma fait devaller les escaliers g perdut mon bébé ce netait pas de lui
il ya 2 mois g eu le cran de le kitter kar g retrouver mon amour de jeunese ma vie a retrouver le sourire mais je vient de reperdre mon bébé kel tragedie j'en peut plus celui ci etait un bébé d'amour mais je sui tomber en sortant dla douche kel merde kje fai pour meriter sa enfin bref des ke g du bohneur on mle reprend ossi vite .
je suis dans un trou noir kar je souffre en silense mais la je sature ke faire.

chaque jour la vie nous offre ses prouesses ou ses desinvoltures, chances ou malchances , je te souhaite qu elle t apporte plein de richesse , force et que tu te dises chaque matin que tu dois te battre pour ton bonheur je tembrasse , courage et un vote

Retour