• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je serais ta forteresse

shalimar70

Nouveau poète
Rencontrer rencontrer pour envisager une suite posible trouver une cible pour jouer de c'est atout sans tabou apprendre a conaitre sans avoir peur de renaitre grace a cette personne on regarde la vie ..on lui pardonne ! Deriere le fardeau du passé un masque que lon voudrai efacer toi qui est si joli tu devrai aimer la vie ne te denigre pas tu es si belle dans ton lit de dentelle ecoute le vent comme il guide les gent dit toi que la vie nai qu'une route tout comme tes doute elle sentremele derive et seloigne comme ta peau qui saigne quelle idée ! metre un lame de rasoir sur c'est veine et jouer du violon avec il ne faut pas tuer l'enemie pour l'afronter toc a sa porte et montre lui que tu et forte il hante tes penser comme une maison et hanter suis moi ... Lorsque tu pleurera j’essuillerai toutes tes larmes Lorsque tu hurlera je me batterait contre toutes tes peurs Et je tiendrai ta main durant toutes ces années je suiverait ton soufle comme une fleche suis son chemin elle transperserais tes crainte pour ne plus que tu et de contrainte je fixerai tes yeux pour que tu voie enfin que tout peut etre d'un magnifique bleu jexiberai mon corp pour que tu en face ton decord je brulerai en enfer si tu me promet de tant defaire ! Je te montrerai comme le ciel peut etre pueril vu du dessus je t'ofrirais une vie pleine de tendresse d'afection d'amour et de reve.... croi mois la vie n'est pas un choix comme le meilleure et comme le pire rien n'est inutil ne l'oublie pas .... l'ereur et humaine mais le maleur ne devrait pas l'etre cris de tout ton hetre dit lui a cette homme que tu te bas pour tes lois dit lui comme il et stupide de t'avoir detrui et de t'avoir laisser comme une coquille vide .... d'énué de toute confiance en soi .......un vecu qui devore chaque instant sa aurai pu etre jouisif de se convaincre que tout sa n'etait que pur vision comme sa pourait l'etre de se dire que c'est joli mots pourait sauver ton esprit si amocher ... a je te le jure se que je dit n'est pas injure l'encre coule comme mais larme derive sur ma joue ...... ne pense pas au pire le meilleure reste a venir ! [dans ma tombe que mes larme inonde]....$ha£i

Retour