• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je serais ta fleur

Margaux1999

Nouveau poète
Je serais ta fleur....

Je cueille avec mon cœur l'odeur des fleurs et me lèvres te raconte leurs parfums.
Je te dis les mots bleus du bonheur et se dessine à ta bouche le désir et la faim.
Je t'embrasse en bisous sucré de miel et tu te delectes de ce doux nectar volatile d'or.
Comme une abeille tu butines les mots à mes lèvres qui te disent ne cesse pas encore.

Doucement tu t'épanouis dans la lumière du matin naissant et mes lèvres te font nid.
Tu te blotis tendrement en leurs creux et comme l'abeille tu t'en fais un tendre lit.
Les je t'aime bourgeonant qu'elles font t'incitent à ne point arrêter tes butinements.
Repaîs toi à cette cette source de miel inépuisable en ces tendres lieux si plaisant.

Pour toi je suis une tendresse de pétale de rose qui émane de doux parfums volatiles.
Je fleuris au matin chaque jour sous tes baisers venus de ton être si joli et si subtile.
Pose ta tête un instant au creux de mon cou que je puisse parfumer ton front.
Délicatement j'y depose l'ivresuse de tendres bisous de miel qui en font la passion.

Je vivais dans un jardin ou les joies n'existaient que pour les papillons aux sons des vents.
De culture je n'arrivais à rien faire pousser et en accusait le soleil et les mauvais temps.
Je n'avais compris que sans amour tout reste stérile et les moindres efforts sont vain.
Simplement pour s'épanouir la fleur planté ne pousse qui si l'amour était dans ses mains.

Aujourd'hui je suis la fleur du jardin venu de l'amour que tu porte dans tes mains.
Quand tu les poses sur moi en douces effluves je ne sais même plus le mot chagrin.
Ressens tu maintenant dans mes cheveux qui balaie tes joues cette amour.
Il est la car tu m'as apporté la graine du plaisir éternel qui fleurit tout les jours.

Hier je n'étais qu'un arbre aux branches nu sous la bise glacial dans un jardin d'hiver.
Aujourd'hui je suis la fleur de ton jardin d'été au soleil et ne sais même plus ce qu'était hier.
Ce matin en réveil comme tout les jours depuis je te donne les parfums de mon cœur.
Mes lèvres de miel caresse ton visage et de l'amour à mon tour je ressens l'odeur.

Désormais nous ne pouvons vivre loin l'un de l'autre sans se sentir moitié.
Tu es le jardin d'amour de terre fertile sans qui moi la fleur serais fané.
Papillon vole à présent dans les vents du plaisir et nous apporte la joie.
Même quand tu n'es à mes côté lui papillon me rappelle l'odeur de tes bras.

Ce matin profitons du plaisir éveillons nous au soleil de l'été au parfums des fleurs.
Dans ce lit en pétales de roses butine à mes lèvres le miel la est tout mon bonheur.
Je suis et serai toujours ta fleur du matin.
Éternellement reste pour moi mon jardin.
Ils ont trouvé l'amour dans les vents.

Les vents balaient les branches denudés aux mortes pensées elle espère.
Emporte des regrets aux vents froids de sa vie d'une âme qui n'a que faire.
Esprit méne tant que tu veus tes regrets de la souffrance elle est déjà perdu.
Elle attend misèreuse peut-elle recevoir encore tant d'amour comme avant reçu.

Il a froid il a peur l'hiver ne finira jamais son âme sombre et derive aux yeux de la vie.
Impuissant il la voit mais ne peut plus rien reste impassible elle lui a déjà tout reprit.
Gueux aujourd'hui qui hier n'avait que n'est ni de ce qu'il est à présent pour un temps.
Durée lui semble t'il éternel de sa misère dont il se moque aux vues des amours d'avant.

Elle écrit ses regrets et les jette aux vents des souffrances passées sur des papiers chiffonnés.
Ils finissent par obscursir son ciel en pluies de pleurs qui ne peuvent même plus conjuguer aimer.
Depuis longtemps il a tari son cœur et n'a plus d'encre pour sa plume qui se morfond sans le voir.
Fut un temps passé elle était de diamant et écrivait le beau aux couleurs de la rose joli plume noir.

Elle pense aux joies d'avant les belles robes qui faisaient d'elle une très belle princesse.
Temps exquis ou le soleil la portait d'amour,mais prince n'est plus les pleurs ne cessent.
Il est la dans le vent et songe aux temps d'avant les regrets ou en diamant il l'aimait si fort.
Les branches fouettent l'air dans les vents du soir et il entend comme des beaux accords.

A peine y croît elle devant l'étonnement de voir un soleil dans l'air d'un soir qui s'étonne .
Inspiré de plus elle écrit sur les feuilles des arbres qui bientôt vont aux vents et résonnent.
Il à peine à comprendre se qui se passe mais il voit son cœur vibrer aux couleurs des vents.
S'approche la voit et respire l'odeurs son cœur bat aux vents des mots des feuilles du temps.

Elle devine le meilleur dans un soleil qui resplendit dans un ciel qui était noir.
Elle le sait maintenant elle écrira sur du joli papier de vélin l'odeur de l'espoir.
Il est heureux il voit sons cœur de nouveau remplit de belles rimes de diamant.
Sa plume va alors revivre, le temps des regrets n'est plus de mise a présent.

Elle est à nouveau princesse elle est belle comme le soleil dans l'amour des roses.
Elle écrit à l'encre d'un cœur trouvé aux vents des regrets qui hier étaient moroses.
Elle écrit avec sa plume à lui et il vit dans ses proses mais est prince dans son cœur.
Il trempe sa plume aux vents de son odeur elle est sa princesse en or d'un bonheur.

Retour