Je t'es vu caché tes larmes , pour me voir sourire . Décharger mon arme pour m'empêcher de mourir. Vous m'enlevez ces larmes beaucoup trop près de mes veines, vous les clefs de mes chaînes. Si le soleil ne te sourit plus, et que la vie ne t'offre que la pluie je serai là. Si les éclairs te font tremblé et que la nuit tu trouves pas la paix, je serai là. Bien sur, je sais pertinemment que je ne pourrais jamais, remboursé tous les pansements que t'as collé sur mes plaies. Ni effacés toutes les fois ou j'ai levé la voix sur toi, ni oubliés toute les fois que ta noyé tes joues pour moi. Tu verras j'ferais du feu, pour que tes hivers sois moins durs. J'aurais tes cernes sous mes yeux, pour payé toutes tes factures. Y'aura du ciment sur mes mains, pour bâtir ton avenir. Y'aura du sang sur mes mains , si un homme te fais souffrir. J'te jure, t'aura la lune a tes pieds si tu me le demandes. Si tu veux une grosse fortune j'aurais une cagoule dans une banque. Si la chance te manque j'irais fouillé le ciel pour t'offrir une étoile filante. Pour toi l'impossible je le fais toi mon plus beau trophée. Même si je dois volé le soleil pour te réchauffer. L'impossible je le fais pour toi ma vraie fée , qu'a toujours été là pour me sauvé. ♥