Je sais bien qu'il y a un lien évident entre nous. Je sais qu'à chaque fois que je te verrai, j'aurais ce pincement au coeur. Mais aujourd'hui je sais plus si j'ai encore la force à t'attendre, d'attendre que tu te décides. Parce que tu voi...s j'ai passé tout mon été à penser à toi. Chaque jour, je me demandais ce que tu faisais, avec qui tu étais. Je me demandais si tu tombais amoureux d'une autre et si tu m'oubliais. Mais je suis plus capable de gâcher encore du temps pour toi. Alors, oui, peut être que j'ai envie de vivre quelque chose avec lui, même si pour ça je dois tourner la page. En y pensant, ça pourrait me faire du bien, car j'étouffe depuis 3 mois. Je me reconnais plus, je suis une autre, je ne suis rien. Je ne vis que dans l'espoir que tu reviennes. Je sais, oui je sais que tu as tes raisons. Je sais aussi que tu m'aimes. Mais regardes, on n'arrive jamais à se dire au revoir pour de bon. On n'arrive jamais à se séparer vraiment, il y a toujours des regards, des gestes, des sourires qui subsistent. Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir envie d'autres choses. Parce que j'ai tout fait pour nous, j'ai tout fait pour que les gens nous laissent tranquille, pour qu'on soit bien. Je t'ai donné mille occasions de revenir, mille occasions de te pardonner, mais tu ne les as pas saisis. Alors, tu ne peux pas m'en vouloir de partir avec un autre. Il faut bien qu'un de nous deux abandonne, quitte le jeu, quitte le terrain. Ce jeu est malsain, tu sais bien. On devient maso à vouloir à tout prix souffrir pour l'autre. Je suis peut-être lâche, mais je suis plus assez forte pour tout ça. Tu as quitté la partie il y a bien longtemps, par fierté et à cause du regard des autres. Aujourd'hui, je quitte le jeu, pour moi, pour me rendre ma liberté