• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je sais que tu peux l'être

SuperMusico

Nouveau poète
Je sais que tu peux le devenir Il faut que tu persistes C'est ton avenir Qui se joue sur cette piste Essaye de le faire Tu peux y arriver Il faut que tu y croies dur comme fer Et tu pourras commencer Je sais que tu peux l'être C'est ton objectif C'est pour ton bien-être Il faut que tu sois vraiment actif Deviens le Dieu De tous les musicos Tu planteras des pieux Dans le coeur des gosses T'as intérêt à commencer Ta carrière T'as intérêt à chasser Le musico-univers Fais-le pour tes parents Tu peux les rendre fiers Il faut juste du temps Pour devenir le l'empereur de cet univers Je veux que tu deviennes sauvage Je veux que tu détruises ta cage Celle qui te retient dans ce corps Je veux que ce démon soit comme un condor Je te préviens Si tu le deviens Je deviendrais ton fan Je veux que tu deviennes le number one Si tu commences pas la guitare Tu seras pas une star Tu deviendras un bon à rien Et moi, j'aime pas en venir aux poings. En un mot, Et en une parole : Bonne chance, gigolo Et deviens le roi de l'acropole

Retour