• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je sais que c'est de ma faute

abelindaa

Nouveau poète
Je sais que c'est de ma faute Mais c'est à cause de ma jalousie Si ton cœur est brisé Le mien n'existe plus Ton absence me fait mal Je ne sais plus si je vie Je ne sais même pas quoi faire Et malgré que je sois entourée d'amies Je me sentirais seule Car tu es le seule et l'unique dans mon cœur Je préfère quitter ce monde, mourir Que de vivre dans mes regrets Tu n'es plus là Alors pourquoi vivre ? J'ai voulu tout partager avec toi Mais tu m'as quitté J'ai du mal à vivre Je ressemble à un oiseau dans sa cage Il ne sait plus quoi faire Alors il chante pour que le temps passe plus vite Et moi je t'écris des poèmes Pour te dire que je t'aime Mais je sais que je perds mon temps par les écrire Car tu ne veux plus m'écouter ni me voir Quel est la fin de cette histoire ? Cela seule le bon dieu le sait Alors j'attendrais demain avec impatience Parce que je sais que rien n'est impossible dans la vie ...

Retour