• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je sais pu quoi te dire

Camille99

Nouveau poète
Je peux pas vivre ma vie dans l'ennuie Encore enfant je te voyais pas Devenu ado t'es pas plus là Tu peux pas me demander De vivre comme si je t'avais à mes côté Tu me dis de t'appeler de te raconter tout se que j'ai fait dans ma journée Mais je sais même pas tout se que je dois te dire Par téléphone c'est pas pareil Pis toi non plus tu m'appels pas Quand je te vois je le vois bien que tu sais pas de quoi parler De tes amours de tes problèmes Je suis ta fille je dois te le rappeler J'ai pas besoin de savoir comment ton compte en banque va Que ton travail tu l'aimes pas même si t'es toujours là-bas J'ai 14 ans je comprend même pas Je sais que c'est comme ça qu'on t'a élever Mais je sais même pu quoi te répliquer Je sais juste que si je suis arrogante que jte saute une coche tu vas me renier Mais comprend juste que t'a aucun droit de t'occuper de ma vie à moi Toutes mes valeurs me viennent de ma mère À la toujours été près de moi Oui je suis têtu Mais si je le serrais pas Je serrais pu la sa ferais longtemps Tu sais rien moi pi en le sachant tu portes des fausses accusation Je suis sur que tu la jamais su que j'ai déjà faite une dépression T'as jamais tenu compte du fais que oui j'avais mes émotions Je suis pas comme toi Moi j'ai besoin d'être entouré Et de savoir que la vie est simple Se sont les gens qui la compliques Alors stp demande moi pas de faire se que toi t'es pas capable j'ai 14 ans ta 43 pourquoi moi je serrais plus capable

Retour