• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je sais pas si j'ai encore la force

cyril83

Nouveau poète
je sais pas si je vais a le surmonté ... je sais pas si j'ai la force ... je sais pas si je vais arriver encore a l'encaisser... je sais pas si je vais pouvoir continuer a le nié ... que je vais bien alors que j'arrive plus ... je veut pas me suicider ... ou ne plus pouvoir voir le jours... mais je suis a bout ... encaisser sans pouvoir bouger... mais je suis a bout ... je sais pas comment faire pour surmonté ... toutes c'est larmes que j'ai envie de versé... tous se mal que j'ai fait ... je veut surtout pas mourir... mais tuer se mal qui me devaste... plus j'arrive en enlevé plus il en a qui franchie ma ligne d'arrive ... je sais pas comment faire pour moins souffrir ... a chaque foie il a un truc qui fait ... que je ne peut pas me reposer ... peut être je suis condamner a écrire... peut être pour me lâcher il a que mes poèmes... peut être je suis mauvais .... mais si sa permet de évacuer se mal qui franchie trop ma ligne d'arriver... je n'arrêterai jamais ... mais je suis sur ... que je vais arriver... a m améliorer et a faire en sorte de moins encaisser ... mais je sais qui y en a qui souffre plus que moi ... mais on a pas vraiment le choix... faut encaisser se libérer oublier puis s'amuser ... même si sa fait mal ... mais dit vous parfois lâcher des larmes.... sa nous libère mais sa nous fait aussi souffrir... car sa rappelle les souvenir .... en gros faut en tirer .... que se mal que l'on reçois nous laisser jamais en paix .. sauf quand on repose en paix

Retour