• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je reste ici

ranida

Nouveau poète
Je veux rester ici
avec toutes ces choses
simple mais intimes
Je veux rester avec mes livres
avec mes feuilles
avec mes stylo
Je veux rester avec mes reves
avec mes chiméres
avec mes espérances
avec mon désespoir
je veux voir mes douleurs
et mes jours qui passent
sans rien faire

Je veux rester ici
avec mon miroire
qui reflete cette peur dans mes yeux
qui reflete ce découragement
sur mon visage pale

Je veux rester ici
dormir dans mon lit
sur mon oreiller
qui comprend mes larmes

Je veux rester ici
avec mes souvenirs
du passé du présent du futur
je veux rester dans mon monde
sombre solitaire cruel

je ne veux pas quitter mes malheurs
je ne veux pas partit
vers des mensonges
vers un bonheur qui n'existe pas

il faut trouver les traces du bonheur dans chaque petit moment mis bout a bout et dns le futur, avancer a petits pas pour franchir les dunes qui nous font defauts, regarder autour et sortir voir du monde des couleurs, courage et force, sers toi de ta peine comme force, bises

tu reste mais avec l'espoir et le bonheur
et voir la vie du bon coté optimiste
bravo trés belle plume trés touchante
magnifique j'aime
amitié

De la prose... J'aime moins que les vers mais il y a un sens profond! Tu ne crois plus en la vie alors tu n'avances plus... Mais la vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre! (Einstein). Passe me lire ;-)

bien le bonjour ranida je trouve ce texte éloquant, tres beau mais en meme temps tres triste, la tristess fait parti du lots quotidient de beaucoup d'entre a travers le monde, l'amour n'a pas de frontiere et je t'envoi avec ce mess un vent de soutient au plaisir de te relir...kriss

etre soi même c'est bien....rester trop longtemps sur le même rocher .........c'est maso ...........vis ma belle ....bien écrit .........J

tu sais ranida la vie comme la fleur plein des ronces soyers prudent lorsque vos pique....belle poèmes

Retour