• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

je rentre le coeur leger

erable

Nouveau poète
L'inquiétude passe et le coeur soulager je peut respirer Enfin seul le fin mots manque il s'agit de la voix Mais la vie est la tant mieux J'ai du comprendre et me battre avec lui Qui m'a tant aider et je sait que sa a payer Je respire les eaux calme de l'océan Au goût iode es Et tout me semble apaiser. Je rentre le coeur léger entre promenade au fin fond de mon Finistère Pour retrouver mon douarnnenez qui m'a manquer Bien que ses jours j'ai arpenter plein d'endroit A comprendre mais la preuve n'était pas si loin quand on y pense bien J'ai repenser a se que m'avait dit Alain Se grand cuisinier un ami a qui je dit merci de m'avoir aider a me soutenir Voila maintenant qu'il est bon de rentrer chez soi Avec un petit ange de cinq ans très préoccuper d'aller A la mer et récupérer sa télé n'est ses musée de la pêche Et très empressé de pouvoir aller s'amuser avec ses livres d'activité des fond marin Son agréable passe temps qui au fil du temps a fait d'immenses progrès il découvre en Bretagne les calmar Et des bar que de poissons pour cette enfant toujours aussi émerveillé d'aller rendre visite a nos amis marin du port Et de monter a bord des chalutiers pour observer . Il est bon de se faire souvent peur De faire des choses que l'on se sentirai pas capable Mais au font de nous il y'a des mots que l'on oubli pas c'est le mots gravée en toute lettre et si un jour un immense 'chalutier Passait et se pré nommait amitiee . L'amitiee et l'inquiétude nous lis de mot terre a terre Tous un mystère mêlant mois marques de sympathies pour vous tous les amis. Un immense merci a toi Alain j'ai pu enfin prendre les routes qui m'ont conduit a d'autres horizons mais aussi a l'apaisement en faite tu comprendra bises erable

Retour