Je regrette de ne pas faire une belle introduction à cette balade Je regrette de ne pas avoir de mots alors je copié grand corps malade Je regrette de ne pas avoir le cœur Assi grand pour avoué mes erreurs Je regrette de ne pas avoir pu dévoiler mes pleurs Je regrette pour celui qui lira ce texte Je regrette car si il a vécu ca sa risque de lui faire mal a la tète Je regrette pour celui qui se moqueras de cette confissions Je regrette car tout le monde a connu ce genre de réflexion Je regrette de ne pas avoir profité de la vie Je regrette de ne pas avoir pu contrôler mes envi Je regrette ma jeunesse mais faut dire que j’étais qu’un gamin Je regrette de ne pas choisir le bon chemin Je regrette de ne pas avoir écouté mes parents Je regrette car maintenant qu’ils ne sont pas la c’est tros tard pour dire pardon Je regrette de ne pas être un fils exemplaire Je regrette car le Qoran dit les clés du paradis sont sus les pieds des mères Je regrette de m’être bagarré pour des choses nulles Je regrette pour tous ce à qui j’ai cassé la goule Je regrette de ne pas avoir réussi à l’école Je regrette mais je ne m’en sors pas si mal je parle même l’espagnol Je regrette de ne pas en faire de ma vie un papier de presse Je regrette de vous soulé avec mes mots mais if faut que je me confesse Je regrette mon adolissance privé de joie Je regrette car je n’es jamais respecté la loi Je regrette de n’avoir pas fais Assi de prière Je regrette les nuits ou je me suis soulé a coté d’une rivière Je regrette de ne pas avoir cru en dieu Je regrette car a l’époque ca paressais mieux Je regrette d’avoir péché Je regrette les repense que j’en est pas cherché Je regrette de ne pas respecté le profét Je regrette car à l’époque je n’avais pas toute ma tète Je regrette de ne pas consacré Assi de temps ou Qoran Je regrette mes foute et j’espère que dieu m’accorderas son pardon Je regrette mes erreurs car en m’éloignent de la religion chaque jour je me blesse Je regrette de vous soulé avec mes mots mais il faut que je me confesse Je regrette les histoires d’amour qui on pas marché Je regrette les moments ou j’ai vu mon cœur arraché Je regrette les filles qui mon croisé Je regrette car je n’étais pas toujours sincère avec la peur d’avoir le cœur braisé Je regrette d’avoir aimé qu’une seule ébloui de son cœur tendre Je regrette car même avec elle j’en savais pas commuant m’éprendre Je regrette de n’avoir jamais pris le temps de lui dire qu’elle était plus qu’une reine Je regrette de n’avoir pas pu trouver les mots pour lui dire je t’aime Je regrette de ne pas avoir fais de chansons sur ca bouté Je regrette de ne pas avoir fais de poème qui l’accompagnerons jusqu’a l’éternité Je regrette qu’à la fin des mots ordinaires on assombri notre joie Je regrette de t’avoir haé mais ou fond je savais que ca venais pas de toi Je regrette qu’on écrivons ce texte tu soie pas a mes coté Je regrette beaucoup de chose dans ma vie mais je regretterais jamais de t’avoir aimé