Mariette272
Nouveau poète
Pourquoi dans mon coeur j'avais autant peur? Pourquoi dans mon coeur j'avais autant de peine? Pourquoi autant d'hesitation avait mon etre? Aujourd'hui tu en aimes une autre et j'en ai le coeur tout briser. Je me sens si impuissance. Je regrette mon silence. Je regrette ne pas avoir lutter et t'avoir perdu. Je l'aurai dit plus tot "je t'aime"