AngelVoice
Nouveau poète
Je ne cesse de penser a toi et moi comment cetait avant .. Le soir en mendormant je reve encore que je suis aupres de toi Et c'est dans ses reves que je touche a nouveau ton visage que nos mains et nos yeux se rencontre a nouveau que nos coeur resonne en duo je suis si bien pas un mot pas un son rien que toi et moi et tout ses souvenir qui defile les un apre sles autres et puis soudains des rire ses moment de joie qu'on n'avais la maniere donc tu souriais quand tu me regardais aujourdui sa me fais mal d'ouvrir les yeux de
Me reveiller et de me rendre compte que tout cet amour ne metais pas destiner que tout ce temps je vivais un vrai compte de fee mais au fond je le vivais seul car tu n'etais pas heureux jorai aimer etre celle qui puisse te combler et te rendre heureux mais depuis le debut cest elle qui es dans tes pensee c'est pour elle que tu sourit .. Ce netais pas pour moi mais ji peut rien on n'empeche pas un coeur d'aimer je t'en veux mais je t'aime
Mon coeur bascule entre l'amour et
La haine
Me reveiller et de me rendre compte que tout cet amour ne metais pas destiner que tout ce temps je vivais un vrai compte de fee mais au fond je le vivais seul car tu n'etais pas heureux jorai aimer etre celle qui puisse te combler et te rendre heureux mais depuis le debut cest elle qui es dans tes pensee c'est pour elle que tu sourit .. Ce netais pas pour moi mais ji peut rien on n'empeche pas un coeur d'aimer je t'en veux mais je t'aime
Mon coeur bascule entre l'amour et
La haine