poline0038
Nouveau poète
je prend des coups et je garde la tête haute j'essaye de rester forte au moins pour les autres le temps ne changent rien même pas ces défaut et je dois partir et rester perdre les mots mais parfois ces dur de voir celle qui ta fais vivre partir pour échapper a sa propre vie j’enchaîne les tempêtes, l'ouragans les choses avance sans être convaincants et personnes ne voit ce qui se passe quand elle lève la main ou qu'un mot sort de sa bouche les gens passent et n'entendent pas par peur d'avouer, et les coups passent et les mots s'inversent et je fais le mieux pour préserver se qu'il me reste un jour tout est calme l'autre tout est sombre et je n'entend plus ceux qui se passe ni les phrases qu'il se disent ces dur de voir une personne aussi proche gâcher se qui reste d'une famille unit et malgres toute ces reproches, tu ne prend pas conscience de tes tords pour toi tous est normal du moment ou tu es le centre des intérêts ou le monde subit tes caprices et que les autres passent pour des moins que rien mais il y aura un jour ou je ne serais plus la ou mon coeur aura lâcher tout espoir et croit moi que se jour tu ne reviendra pas vers moi me supplier pour combler ce que tu as louper