• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Je pleure sur mes rimes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Judy
  • Date de début Date de début

Judy

Maître Poète
Je pleure sur mes rimes...

Je pleure sur les rimes
De mes mots aux abois,
Qui te glacent, m’oppriment
Nous pénètrent d’effroi.

Je pleure sur les rimes
De mes vers torturés,
Innocentes victimes
De mon cœur saturé.

Je pleure sur les rimes
De mes écrits sauvages,
L’infortunée déprime
Qui me courbe au servage.

Je pleure sur les rimes
De ma plume en satin,
Qui plongée dans l’abîme
Noircit l‘amer destin.

Je pleure sur mes rimes
Alors que je décline...
« Ô pardonnez mon crime
De vous rendre, orphelines! »

Judy

Je pleure sur mes rimes.jpg

Dernière édition:
Si tu pleures sur tes rimes,
Les nôtres, on supprime,
Je m’exprime, à haute voix :
Ton poème est une cime
Que j’aime, que j’estime.

Je sens la tristesse dans chaque vers de ton poème, c’est ton cœur blessé qui fait bouger ta belle plume… courage…Amicalement

c'est très triste ca m'a vraiment émue.
bravo mes encouragements

Encore partagé entre la beauté du poème
et la souffrance exprimée, pourtant j'aime...
Bises amicales

Ma Véro...ne peux commenter..

"Une autre pleureuse de rimes "...actuellement
Je t'embrasse
jojo

ce poeme est une merveille ,,mais comme les autres ,,ta peine ,,se lit par tes mots ,,
gros bisous lola

Chaque commentaire posé sur cette page signifie un soutient, une amitié en te disant courage… beaucoup de tristesse, dans ce beau poème, que les rayons de lendemain va la supprimer… bravo à toi… Amicalement

moi letre Masoud de tonami a toi, moi dit a toi pokwa toi ecrir mort? moi dedan ta fenetr trist, moi boucou trist. dedan mon paye trè morts, moi a voir boucou espwar, toi de monami ossi boucou depwar inchala. moi aim trè boem a toi. moi vot a vou madam, asspeter Masoud le grond boete. mersi

Tu n'as pas le droit de rendre tes rimes orphelines... Elles comptent sur toi et sur ta belle plume... car elles veulent vivre, s'épanouir et enjoliver des guirlandes de mots... Tu ne dois pas les décevoir... Elles ont besoin de toi... Et toi d'elles... C'est cela la poésie... C'est d'abord une rencontre avec soi-même... pour mieux se connaître et arriver, malgré la tristesse, à un apaisement... voilà que je philosophe... sourire... Bisous

La tristesse fait des merveilles lorsqu'elle permet aux mots de s'exprimer, c'est froid, c'est sombre, mais que c'est beau !

Superbement écrit, elles ne sont point orphelines, elles ont une très fine plume et un beau coeur, que vous écrivez si bien Judy...J'aime
Bien à vous,
Inasse

Personnellement.. Je serais un mot.. Je serai fier et épanoui de faire partie intégrante de tous tes merveilleux poèmes, bisous. Ps : Encore un bon vocabulaire, de l'originalité, une bonne orthographe, et j'en passe ^^

Retour